De retour

La trêve a été finalement beaucoup plus longue que prévue. La douleur à la hanche était en fait, selon mon kiné, une bursite : Inflammation d’une poche entre l’os de la hanche et le fémur. Repos obligatoire pendant 2 mois et demi. Adieu Marathon de Paris !

La reprise s’est faite progressivement et mon premier trail de l’année a eu lieu à la Roche Guyon dans le Vexin.

Trail du Donjon

Ce petit trail de la région parisienne restera pour moi comme le premier trail parcouru avec mon frère. A force de me suivre sur les courses, il s’est enfin décidé à se lancer sur un 50 kilomètres et 1500 d+ ! L’idée pour moi était de rester avec lui jusqu’à la fin, tranquille en mode reprise.

Le beau temps était au rendez vous, les paysages très sympas entre les champs verts de blé et jaunes de Colzas. Une petite côte cordée au milieu du parcours et une arrivée par la tour du Donjon ont bien pimenté la ballade.

Avec Vincent en forme !

 

La Côte qui pique

Proche de l'arrivée, passage dans le donjon

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les sensations ont été plutôt bonnes, pas de douleur de hanche. Cela me laisse espérer de bonnes choses pour la suite ! En plus Vincent a eu son premier point UTMB, Yes !

Les frangins à l'arrivée!

Résultats

This entry was posted in trail. Bookmark the permalink.

One Response to De retour

  1. claudie says:

    bravo les frères !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>