20 kilomètres de Paris et de 13 !

J’ai fini aujourd’hui mon treizième 20 kilomètres de Paris. Le temps ne nous a pas aidé, la pluie a commencé à tomber 5 minutes avant le départ et n’a pas cessé de la matinée. Comme toujours grosse participation (autour de 23000 au départ) mais avec mon dossard préférentiel, je n’ai pas été trop gêné par le monde.

Et une de plus !

Content de mon temps final (nouveau record !) et content aussi par la manière. J’ai réussi à garder une vitesse constante tout le long de la course (4’12 min/km ). La dernière quinzaine d’entrainement a donc bien payé, après mes périples sur les Ultras, j’ai bien repris en vitesse. Je ne suis pas encore sur mes temps de l’année dernière (1h27′ au semi) mais il reste un mois pour ma prochaine échéance : Le semi Marathon de Boulogne où je vais viser les 1h25 …

Temps intermédiaires

Classement
This entry was posted in Bitume. Bookmark the permalink.

4 Responses to 20 kilomètres de Paris et de 13 !

  1. ulvoas bebert says:

    coucou et ben bravo a toi ! car franchement apres avoir lu ton périple de ton dernier trail le tmb ; franchement je croyais que tu avais eu ton quotas pour cette saison : je me disais au regard des photos que tu avais besoin de vacances !! et surtout une bonne biere espagnole ; donc cette année tu ne viens pas en bretagne faire le st pol morlaix ? en tous cas si tu es toujours décidé a venir faire le trail du bout du monde : la maison est grande ouverte comme cela pour moi se serait l occasion de me motiver a preparer un long trail/ bon je te laisse et gros bisous a la petite famille

    • trailand says:

      Salut Bébert,
      merci pour ton commentaire. Je n’ai pas prévu cette année de faire ce trail mais si je passe dans le coin, je te fais signe pour aller faire un petit tour sur la côte. Courir dans le sable, il parait que c’est bon pour les mollets.
      A+

  2. Vincent says:

    Tu as tes temps sur les 12 précédents?

  3. Efedexdx says:

    Muy bien! Seguro que en la próxima semi maratón bajas de 1h 25 min.
    Por cierto, hay un tipo que te quiere robar el título del blog, mira: http://segovillano.blogspot.com.es/2012/11/el-blog-de-david-mora-se-llama-desde.html
    Un abrazo. Nos vemos.